Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Force née.
--> Férocement.
J'ai pété la tete à mon père au tel tout à l'heure =D gné il a qu'à venir chercher ses affaires. na. Dimanche ce sera le grand menage, SANS ses affaires. (trois semaines qu'elles sont là qd même.. pas de ménage depuis tant de temps c'est abusé..)
Donc soit il vient d'ici samedi les chercher soit on les met sur le trottoir.
Je suis vache de lui faire du chantage hein. M'en fous. Ca me gêne ce manque de place, je suis tout le temps sous pression, alors autant faire de la place.
Pis il est même pas là il arrive à nous saoulr l'esprit..c'est dingue quoi !
Bref dans mon exces de pétage de plomb et donc de force je l'ai appelé je l'ai enguirlandé au télephone (oui je parle de mon père hein, pas de mon gamin) pour qu'il se bouge les fesses tout seul.
Et ma mere a cru que je pouvais la porter aussi alors elle a profité. gné.
Je suis Superwoman.
Ils ont pas compris qu'on est dans la réalité.

Ma mère elle invente des trucs faux, et quand elle a la vérité elle la crie à qui veut entendre. Ma mère elle a dit à son copain. qui m'a envoyé un texto pour dire qu'il était là, si jamais.
Elle a pas encore compris que si je lui dit un truc j'ai pas envie que toute la ville soit au courant. Surtout pas à cause d'elle. Je veux pas de pitié de la part de gens que je connais ou pas, j'en veux pas, surtout si ils savent par elle. Elle déguise beaucoup de choses, elle maquille, elle fait du tragique, elle croit qu'elle sait tout, en fait j'ai du lui répeter deux fois, la premiere fois elle m'écoutait pas, juste apres m'avoir demandé ce que. Pas de mémoire, elle croit que je fais partie du paysage ma mere, elle croit que je fais que de la déco dans cet appart, que je fais pot de fleur et rien d'autre, juste parce que je réponds vaguement à ces questions. Ces questions qu'elle pose sans attendre de réelle réponse.

Elle veut comprendre ce que personne ne distingue, si elle comprend pas elle s'enerve et enfonce le couteau dans la plaie. Y a pas de raisons. Apres tout.



hu hu hu j'écoute Boney M ça crame les neurones =D

J'ai rencontré plein de mecs sympa aujourd'hui : un égyptien qui a cru que je comprenais l'egyptien, alors il me parle, je pige rien, il continue de me parler. Il sait pas parler QUE égyptien. :D un autre qui sait faire de la mécanique de voiture, de vraies dans un grand garage (pas dans les petites boites avec la ptite voiture qui tient dans ta main) et un autre il a fait presque tout l'hémisphere sud. C'est hallucinant ! Alors le mec il te parle de mexique, de madagascar, de cuba, de rep dominicaine, de tahiti, d'afrique, de chéplus kelle ville des usa... il aimerait beaucoup partir au Japon. et en australie. En Ukraine aussi. Sauf que c'est tres raciste la bas. Il est noir de peau. c'est comme la russie, faut éviter, c'est tres méchant la bas.
Pourquoi je peux pas partir avec luiiiiiiiiiii ?
Ah oui c'est vrai faut que je m'occupe de mes parents. :X

c'est THE beautiful soirée. =D
(sinon c'est le moral parti dans les semelles de chaussures) (du coté où le chewing gum s'est collé.)

On a joué à Labyrinthe, c'est trop bien d'y jouer a plusieurs !!! avec les petits en fait. (oui parce que seul c'est nul labyrinthe. et tous les jeux de société. TOUS. oui je suis fille unique. autant jouer avec des voitures et des barbies, c'est mieux. surtout quand tu les balances du haut des 5 etages hin hin hin) (ra c'est beau l'enfance) (sauf avec des jeux de jeux de société bidons qui marchent qu'a partir de deux joueurs) (comme si tout le monde avait des freres et soeurs ou bien des parents attentionnés qui jouent avec leur(s) enfant(s) ) (grrr)
Les gribouillages ça va bien dix minutes hein. Sauf si tu veux la perfection dans les moindres détails. Comme la musique. Comme les bouquins qui te plaisent tant que tu veux les connaitre par coeur. Et les puzzles, parfaits jusque dans les details. Et le tricot, la cuisine, le ménage...
Je pense m'acheter une Game Boy. Une nouvelle. J'ai la vieille, la grosse meme pas pocket qui fait noir et blac, enfin vert et noir plutôt. Après je vais m'absorber dans mes deux jeux que j'ai et qui marchent dessus, Tetris et Pokémon, et avec le petit on s'échangera des pokémon le mardi, et le jeudi on se fera des clins d'oeils. Le jeudi on fera des dessins avec la petite, et le mardi elle racontera des histoires à deux sourds. Et je serai payée pour ça.

On m'a dit que j'avais l'air d'avoir 15 ou 16 ans encore ce soir... C'est cool ! mais bon, ça fait des préjugés. Alors quand tu les casses c'est marrant =D

Suns of Jamaica yep yep

Par contre Leni me fait flipper par son absence si longue.

Rivers of Babylon ^^
tralalalaaaaaa

J'aimerai pas qu'elle soit morte. Leni.
Ni personne d'autre. C'est égoïste mais c'est pour leur bien (enfin pour le mien aussi) (égoïste, va)

Demain .... trop loin.
Ce soir... musique et étirements. ou alors dodo.

J'ai l'impression d'avoir des piques empoisonnées sur la peau et je touche personne. Alors t'as la petite qui me demande de la rhabiller. Raaa. Attention je vais te faire mal. Attention. tiens toi au lit oui. C'est bon là, tu peux finir toute seule ?

Ca fait mal encore.
Ca fera mal encore. Longtemps.
Refus refus refus refus refus
non
têtue.

Me regarde pas, non je bave des yeux là, oui c'est le froid, c'est vrai ça kaille ici oula et ce vent.

Je veux pas que la vie continue sans elles.


Rasputine =D
Disco à fond mouhahaha
Pas dodo finalement.

Je saute du coq à l'âne. On me l'a toujours reproché. "Ralentit on te suit pas", "mais y a pas de lien", "ah bon, ben pourquo"i, "ben comme ça, c'est tout".
Y a des filles qui ont toujours une pomme dans leur sac, ou des chewing gum, ou encore celle qui sniffe tout le temps parce qu'elle a jamais de mouchoirs, ou encore celle qui sent le bonbon. Ou d'autres, mais j'ai la flemme de donner d'autres exemples. Moi je suis celle qui passe d'un sujet à un autre sans passer par la case départ ( ni se ramasser les 100000€). Et aussi celle qui a une bouteille d'eau sur elle en hiver. Au minimum une bouteille d'eau. Après on peut mettre d'autres bouteilles, y a de la place dans mon sac.

Ca donne soif non ?

Ma Baker

Pourtant le toucher quand je veux c'est puissant. Quand je veux pas aussi c'est puissant. Tout/rien.

J'ai l'air sage on m'a dit. Et jeune. Sérieuse.
Oui, mais les apparences..

J'arrive même plus à oublier.
Pas tout essayé non plus hein.
Mais là, rien n'y fait.
Je me souviens de tout, je me contrôle même avec l'envie de vomir tout.. ce truc.
Même les mélanges ils font rien.

J'achete du saumon, du foin et des copeaux de bois demain à Auchan, pour mon lapin. Et pour ma mere (le saumon, pas le foin) J'ai envie de le rebaptiser mon lapin, en un nom de médicament douteux. Ou un nom de maladie psychologique. Ou un nom qui fait peur mais qui laisse un doute.

Et apres j'essaye de passer à la maison de solenn. Ou de prendre rendez vous dans un cmp. j'essaye. (-dégonflée) (-schizo ;P)

La folie est une force, j'use cette force. Pour ou contre, à moi de voir. Contre l'instant c'est pour, mais des fois l'inverse, ou renverse.

J'aime bien le roi lion en fait. Mon préféré de Walt Disney c'est la Belle et la Bête à cause du mystère de la rose si belle et du mec et des objets qui parlent. La théière et le petit. l'horloge et le truc à bougies. (d'ailleurs dans labyrinthe faut l'attraper celui là) (plagiat)

J'aime bien Jafar aussi il est tellement idiot ce mec... il se fait avoir, toujours ! comme le méchant frère du roi lion. avec ses hyènes.

Au CP j'avais une image de Léo et Lana, un fond bleu turquoise, celle là, j'ai jamais voulu l'échanger, jamais. Comme mon joli Pog. Finalement je l'ai donné, j'ai osé donner cette partie-là, et on l'a perdu. Depuis le symbole n'existe plus pour moi, ni l'attachement. S'il existe c'est pas de ma faute, moi j'en veux pas.
Mais. Mais y a que ça de vrai, meme si c'est faux, y a que ça comme valeur.
Alors.
Alors ?
Ils me vont jusqu'aux trois quart du dos, ils symbolisent la féminité pour beaucoup. Et pour moi c'est des cellules mortes. C'est de la mort. De la mort qui pousse le long du dos.
La mort..
Tant envie de l'effacer, de supprimer tout ça. De supprimer la mort et mes cheveux.
Mais. Ongles. Pareil. Danger ?
Danger de trop refuser ? de trop accepter ? de pas réussir à trouver le millieu ? de passer de tout à rien, de rien à tout.
Pourquoi laisser un carré alors qu'on peut tout raser ?
Oui mais c'est la féminité. Pis ça tient chaud en hiver. Ca fait écharpe. Et y a des fourches, alors ça fait encore plus de cellulues mortes, donc plus de chaleur.

Born to be Alive

Ma mère voulait lui apporter toutes ses affaires, à mon père. Elle est faible ma mère. Et mon père sait la manipuler pour avoir ce qu'il veut. Et moi je connais leurs points faibles, et eux ne connaissent pas tous mes points faibles. Ni mes points forts. Du coup je négocie et j'apprends leur manège, et plus tard, en plus d'etre chômeuse je serai manipuleuse et chaotique.

La phrase si belle de ce soir "Ah bon ? t'es pas à l'école ?"
Non, je glande toute la journée et j'allume les voitures et je fous des bombes partout. mdr.

Daddy, Daddy cool daddy, daddy cool

Reflechir ça fait chauffer la tete et donc ca fait bruler des calories j'ai lu =D ha ha ha

Une semaine deux kilos.

soif soif.
De lait chocolaté. (ça brûle pas l'estomac apres les trucs piquants mangés) (mangés, pas avalés, c'est bien hein)

Ma mere m'a pas reconnu quand j'étais au tel avec mon père, c'est rigolo de vivre avec des gens que finalement tu te rends compte que tu les connais pas. Même depuis 19 ans. Et qu'eux te connaissent.

J'aimerai bien un calin mais c'est dangereuuuuuuuux snif.
Même un bizou.
Je pique tres fort.
Je suis dangereuse.

Sunny.

Dans Sylvie y a Vie.
La vie c'est moche alors rêvons. rêvons et pleurons et rions. Comme Alice au pays des merveilles. (je suis sure elle est schizo en vrai)

Besoin de faire marche arriere vers le bon.

Ma mere a épousé le diable je me suis dit aujourd'hui. Il sait qu'il va perdre mais jusqu'au bout il essaye de faire du mal et d'abimer tout ce qui l'entoure. ceux qui l'entourent.
Des fois je me reconnais dans ça, mais je me sens hideuse. Et ça dure pas longtemps. Et le plus que j'abime dans ces moments-là c'est moi, pas les autres, qui voient pas où est le mal que j'envoie.

Les gens souffrant de tcas sont manipulateurs, c'est bien connu, je pense à Amelie.
Ma plus belle phrase écrite aujourd'hui.


Ecrit par aileapart, le Mercredi 7 Décembre 2005, 01:24 dans la rubrique Auto-Dérision..

Participer au bla-bla :

stupidchick
07-12-05 à 17:06

WOPUTAIN WOPUTAIN J'AIME CET ARTICLE!!!

A la folie.
non ne ralentis pas, steuple. je t'adore.
et les pokemon c'est CLASS

MONTE LE SON
je t'adore (deux fois)

 
aileapart
07-12-05 à 18:26

Re:

T'as tout lu ? Tu dois être une des rares personnes qui ont eu le courage de finir l'article..

Ouais c'est class je vais tous les avoir, et quand je les aurais tous je recomencerai

ça me fait vachement plaisir que t'aies tout lu, vraiment.


 
stupidchick
07-12-05 à 18:43

Re: Re:

je l'ai lu et relu.
et je vais le relire parce que c'est vachement dense.

 
aileapart
07-12-05 à 21:16

Re: Re: Re:

C'est fait expres, le dense.
Je me relis aussi et j'ai envie de pleurer
c'est nul

T'as vu c'est le 1O1 article. (je citerai pas les dalmatiens, non)
Juste qu'entre 99 et 100 c'est étrange, comme de 9 a 10, ou encore de 999 à 1000. Tu ajoutes un chiffre. Et apres.
Celui la redonne espoir, parce que c'est la suite.. malgré.. tout. J'y crois. A fond. Je doute pour elles, je veux pas les oublier, je veux pas, ce serait trop facile, ce serait pas juste. Je veux pas être une traîtresse.

Une semaine...

Ma mère répete à tout le monde que j'ai chantagé mon pere, elle est contente, elle l'aurait pas fait sinon. On aurait attendu deux mois avant qu'elle décide quelque chose.

Son copain lui a promis de m'acheter une guitare, il est attentionné comme j'ai jamais vu personne de ma famille être comme ça. C'est hallucinant. Juste par envie il te donne son coeur, son âme, son monde. Pour partager.
Chez nous, avant, si tu partages tu meurs. Tu ouvres la bouche tu meurs. On t'envoie des balles de calibre trente douze et des crachats violents remplis de haine.
Il est vraiment attachant.

Cet article c'est vraiment ce que je pense, c'est tellement pres.
Envie de laisser cet article en premier.

Tu dors toi ? Plus de 4 heures ?

 
stupidchick
08-12-05 à 20:17

Re: Re: Re: Re:

je fais mes 15 heures de sommeil en ce moment, comme toutes les creatures qui hibernent.
tu me joueras nothing else matters un de ces jours?
je t'embrasse
smouch

 
nouvelami
09-12-05 à 10:29

J'ai adoré....

J'ai adoré cet article.
Tu y dis tout d'une façon géniale. Tu entrecoupes, tu changes de sujet, mais le sujet principal demeure derriere chacune de tes phrases. Tu transmets tes coleres et tes doutes, ta tristesse et tes petites joies... Article trés fort et écrit comme j'aime les lire.
Je suis allé jusqu'au bout, jusqu'au dernier mot, sans respirer, sans me lasser, sans hésiter.

Ta vie.... Je ne sais qu'en dire. Mais, à coup sûre tu es une force née.

A bientôt, continue d'écrire....


 
aileapart
12-12-05 à 23:04

Poil au nez :D

Tu vas rire, mais ce titre n'avait aucun lien avec l'article... C'était juste des mots pichés, parce qu'il faut un titre.

Mouais.

Tout cas c'est gentil de ta part...
d'avoir lu, tout, et d'avoir commenté.

 
colors
14-12-05 à 20:36

Quand c'est noir y'a p'us d'espoir

Ca me fait penser à la chanson de lynda lemay : du coq à l'âMe.

D'émotions fortes à vous transmettre
Comme toutes sortes de lettres
Que j'écris, puis que je vous donne
Et que ma voix fredonne

Je serai logique ou je serai folle
Je serai laide ou belle
Je vais m'lancer du haut du ciel
Jusqu'au dernier sous-sol


Je serai mauvaise ou je serai bonne
Angélique ou démone
Je vais passer du rire au drame
Passer du coq à l'âme !

J'vous ai invités dans mon cœur
Pour qu'on s'amuse ensemble
Faisons comme si, pour quelques heures
Vous étiez dans ma chambre

On va s'retenir un petit sanglot
On va trouver ça drôle

On va s'pleurer sur les épaules
S'bécoter les bobos

On va se faire des confidences
Dédramatiser l'pire
On va s'avouer tout ce qu'on pense
Qu'on n'oserait jamais s'dire ... !

On va s'enlever notre maquillage
On va s'faire des grimaces

On va trouver l'courage de s'dire
Nos vérités en face


Est-ce que la vie que je raconte
Qui fait que l'on s'rencontre
Ou n'est-ce pas parce qu'on se ressemble
Que ce soir on se rassemble ? ...

Bienvenue dans tout ce que j'incarne
Tout ce que je refoule

Ces craintes qui me montent au crâne
Et m'attirent des foules

Bienvenue à vous que ça défoule
De voir que j'me désâme
A rester calme, à rester cool
Quand la vie tourne au drame

Merci les hommes, merci les femmes
De comprendre qu'y vaut mieux
Passer bêtement du coq à l'âme
Que rester silencieux...


Les passages en gras et ceux en italiques sont ceux qui me font le plus penser à toi, à cet article.
101. Ca porte bonheur, non? Nombre de chiffres parfaits...
C'est vrai, le maquillage tombe, tu dévoiles, tu fais ressentir. Et je ne sais pas quoi dire.

"Je serai logique ou je serai folle" mais l'un ne va pas sans l'autre, le condensé est bien un tout.

Quand c'est blanc c'est déprimant. On fait un mélange de noir et blanc?


 
aileapart
14-12-05 à 22:35

Entre gris clair et gris foncé.

Avec des estompés, des nuances... ?
On devient dalmatien ?

101 c'est aussi un langage mathématique.

Ro.
Merci.
T'es adorable.

 
colors
15-12-05 à 20:18

nuances et tapis de turquie

dalmatien et même plus encore.
on ne peut pas vivre sans eux.

take care ;)