Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Aïe
--> Encore..
Je suis triste...
Parce que la mort ma fait pas peur... parce que je suis malade, juste a la dorge, à la tete aussi... pis je suis malade et ça m'ennuie, je me vois pas vivre avec un truc comme ça... c'est trop la honte, c'est trop dégoutant, c'est équerant.. Pis la vie c'est pas interressant, de pres. Juste de loin et encore.. je vois mal aussi bien de pres que de loin alors ça change rien..

Pis pleurer ça me sert à rien. Penser non plus. Vivre non plus. Mais à quoi bon mourir ? a rien non plus..

Pis quoi dire d'autre ? On est tous des pantins sur la terre, y en a qui servent à rien parce qu'ils savent rien faire et parce qu'ils ressentent rien, pis ils ont meme pas de vie. Y en a c'est des chefs, y en a c'est des pantins interressanrs, qui ont une vie, qu'on des gens autour d'eux qui les aiment/aident. Pis y en a aussi, ils sont super forts, pis ils ont toujours des trucs sympas a raconter.. Pis ceux la, on les aime naturellement, les autres pantins de la meme rubrique les aiment beaucoup. Les autres on les laisse dans leur coin, parce qu'on trouve qu'ils sont bien la ou ils sont, pis comme ça au moins ils genent pas avec leur insensibilité, leur silence et leur monotonie..

Ca fait meme plus mal de savoir ça... C'est comme ça pis c'est tout. C'est meme plus génant. C'est naturel, surement.
Sauf que y a des pantins qui se retrouvent dans un coin, et d'autres viennent les en sortir, pourquoi eux, pourquoi ils les laissent pas ou ils sont ? Et si ils les reprennent, pourquoi ils reprennent pas Tous les pantins de Tous les coins du monde pour les faire vivre, pour les ressussiter ?

Va falloir trouver quelque chose pour donner du tonus dans tout ce bla bla. Du ketchup, de la moutarde, ou du piment, peut-etre. Pas seulement dans le blabla, mais aussi dans ma tete... Peut-etre pas, peut-etre que ça suffira, que y a pas besoin de sel, autant ne pas y gouter, ne pas y vivre, ne pas ajouter ni de moutarde ni rien, pour pas le relever, pour le laisser reposer, pour le laisser couché comme ça, toujours, pour qu'on oublie tout ces mots..
Ecrit par aileapart, le Mercredi 27 Juillet 2005, 15:21 dans la rubrique Auto-Dérision..