De mentir.
De cacher.
De fausser.
lol - mdr - ptdr - expldr -
:) - :D - ;) - :))
ha ha ha - hi hi hi - loll - looooool - mdrrrrrrrr
Facile à écrire. Du bout des doigts. Chut.
Je n'aime pas. Je crois que je n'ai jamais réellement aimé. Parce que je ne vois pas pourquoi aimer. Aimer pour se dechirer. Je ne veux pas qu'on dechire. Je ne veux dechirer personne. Je n'aime pas. Parce que. Et puis c'est pas la peine. J'arrive à (pas) vivre sans. Si j'y arrive, c'est que c'est possible, et que ça dérange personne.
On pourrait croire que j'ai peur. De l'autre.
Je ne veux pas être dechirée. C'est tout.
Je fais tout comme il faut. Ca leur suffit. Je le fais pour que ça soit beau. D'une beauté neutre. Que personne ne pourra démonter cette verité, et nier cette beauté.
Aimer, c'est trop personnel. Trop dangereux. On meurt par amour. Par désamour aussi. Je ne veux pas qu'on sache que. Je ne veux pas qu'on me decouvre.
L'amour... Dans Blanche-Neige, Cendrillon... que se apsse-t-il après leur mariage ? Durant l'education de leurs nombreux enfants ? Les disputes, les cris, les violences, on n'en parle pas. Pour pas effrayer les enfants. L'adultere. Les mensonges. L'indifference. La jalousie entre enfants. Les faux pretextes pour fuir. L'alccol. La drogue. La depression.
=> Et ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'a la fin de leur vie.
C'est pas vrai. On ne vous a pas dis que ça ne se passe jmais comme ça ? que ce ne sont que des histoires ? des contes de fée ?
C'est plus joli en faux, en fait. Le vrai, c'est moche. Tout le monde est d'accord.
Mais, eux, ils vivent dans le vrai. Ils vivent moches. Je refuse de me conformer à leur vies, à leur idées, à leurs valeurs infondées. Leurs humeurs.
Je partage néanmoins Leurs apparences. Et ils me croient.
Répugnant.
8)